jeudi 18 août 2011

Notre nouveau chez nous!

Nous avons enfin trouvé un appartement dans le quartier initialement prévu. C'est un endroit très sympa entouré de verdure et de champs. Les meubles nous ont été livrés mercredi et nous sommes en plein rangement.
Voici quelques photos de l'appartement vide, il est assez grand environ 75m², comme vous pouvez le constater il y a deux chambres et nous avons acheté un canapé lit pour le salon comme ça nous pouvons recevoir... ;)




Nous vous donnerons l'adresse si vous souhaitez nous écrire ou nous rendre visite!

3 commentaires: