Avant de pouvoir avoir notre voiture définitive (paperasse administrative, permis de conduire local...) nous avons encore une voiture de location...Apres la Sentra et l'Altima, on change de marque et on passe chez Dodge, marque américaine par excellence avec tout ce que cela implique: belle gueule, gros moteur (3.5L V6 250cv), intérieur très bas de gamme et aucune adhérence même sur route sèche!!! c'est une propulsion. Avec l'épisode neigeux d'il y a 2 semaines, on s'est fait quelques frayeurs.
La
Police locale que nous avons pu rencontrer a exactement le même modèle!