J'aime les Mustang, pas les chevaux, les voitures. Mais en France c'est inaccessible il faut compter pas moins de 50000 € sans parler de la consommation pas très écolo et économique, V6 essence oblige.
Ici, aux US, on peut avoir une Mustang neuve pour 22000 $ soit 15500 €, l'équivalent d'une Peugeot 207... Comme vous pouvez vous en douter, j'ai longuement hésité mais ici, dans le New Jersey, l'hiver est plutôt neigeux et une muscle car de 305 chevaux, ça n'accroche pas trop à la neige! Je vais donc continuer à rêver en passant à côté de ce bolide et notamment devant la version extrême que j'ai photographié sur le parking de notre hotel, la fameuse Shelby GT 500 : moteur V8 de 5,4L, 550 cv accessible à moins de 50000 $ aux US contre 85000€ en France!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire