Et oui il y a un sujet très important pour tous les français (et tout particulièrement pour nous!): la bonne nourriture. Nous sommes donc allés faire nos courses au supermarché pour voir ce qu'il en était. C'est assez surprenant car on trouve de tout, le meilleur comme le pire... dans de très grands formats, et parfois pas très appétissant.
Pour les fruits et légumes c'est des OGM mais il y a également du bio avec beaucoup de choix. Nous avons été étonnés par le rayon viande qui est très complet et nous trouvons tous les aliments de base (pâtes, riz...), nous pouvons donc manger varié et équilibré... ouf! Seul inconvénient cela coûte plus cher qu'en France de bien manger...
Nous avons tout de même trouvé un rayon "européen" avec quelques fromages et notamment du camembert Président à 7$ soit 5€ en cas de manque!
Sans oublier que nous avons notre kit de survie ;) Merci les copains!
Il a l'air plutôt bien ce kit de survie. Ne l'entame pas tout de suite !
RépondreSupprimerTu serais venu à leur weekend de départ tu l'aurais vu en live le kit de survie.
RépondreSupprimerPote indigne.