Comme vous l'avez sûrement vu, lu ou entendu. Ce week-end, notre amie Irène nous rend une petite visite... Alors, comme tout le monde, nous sommes allés faire des petites courses. Voici le rayon des eaux minérales:
Evidemment, on a pris les 2 dernières bouteilles de San Pe !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire