samedi 3 septembre 2011

Une Mustang à New York

New York et une Mustang GT dans la même pub, je ne m'en lasse pas !



Pour info, celui qui a fait la video est le joueur phare de l'équipe de Yankees, l'équipe de base-ball de New York.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire