Voici quelques photos de l'appartement vide, il est assez grand environ 75m², comme vous pouvez le constater il y a deux chambres et nous avons acheté un canapé lit pour le salon comme ça nous pouvons recevoir... ;)Nous vous donnerons l'adresse si vous souhaitez nous écrire ou nous rendre visite!
Pour vous aider à choisir la chambre, je prends la n°1.
RépondreSupprimerA bientot
salut dites donc ca a pas l air mal
RépondreSupprimerbon emmenagement et a bientot
berrichon's daudin
Sympa !
RépondreSupprimer