dimanche 7 août 2011

Premier contact avec la Police


Premier jour, première arrestation de la Police de Cranbury. Nous étions tranquillement à bord de notre Nissan Sentra de lcation lorsque j'ai eu la mauvaise idée de faire demi-tour devant un panneau "No turns" lorsque tout à coup des gyrophares rouges et bleus se sont mis à éclairer mon rétroviseur, et merde...


On se gare sur le bas-côté et un grand flic habillé à la Chips (lunettes comprises) sort de sa Dodge Charger rutilante et s'approche de ma vitre en gardant la main sur son arme de service, à quelle sauce va-t-on être mangé ??

Après quelques phrases du type "we are tourist, first day in the US, we did not know, bla, bla, bla", le policeman nous fait la morale et nous laisse finalement partir, ouf !

1 commentaire:

  1. Trop bien, pas très bien mais Trop bien, j'irai presque me prendre du pop corn pour lire le reste, ha mes poulets j'espere vous voir bientot ! SEE YOU LES LOULOUS

    RépondreSupprimer